L’une des questions que l’on nous pose souvent est « Comment puis-je emprunter plus d’argent à la banque ? » Que nos clients cherchent à acheter leur maison occupée par son propriétaire ou à investir dans leur premier (ou prochain !) bien d’investissement.) immeuble de placement, la plupart des gens se heurtent souvent à un barrage lorsqu’il s’agit d’emprunter de l’argent à la banque.

La « capacité de service » est votre pouvoir d’emprunt, c’est-à-dire , le montant que les banques sont prêtes à vous prêter pour acheter une propriété. L’aptitude au service définit si vous pouvez vous permettre d’acheter votre première ou votre prochaine propriété alors que dans le même temps, elle peut limiter votre capacité à atteindre vos objectifs financiers. Elle peut restreindre de nombreuses variables dans votre prise de décision : telles que le type, le nombre, la taille et l’emplacement de la propriété que vous pouvez acheter.

De plus, il existe également un certain nombre de facteurs qui sont pris en compte dans le calcul de votre  » aptitude au service « . Il peut s’agir de vos revenus, de vos dépenses, des structures de prêt actuelles, du type de prêt, des revenus locatifs et de l’épargne, entre autres.

Chaque prêteur a son propre ensemble de lignes directrices, et donc le montant que vous pouvez emprunter sera généralement différent avec chaque prêteur.

Si vous le planifiez stratégiquement, vous pouvez faire levier pour emprunter davantage et développer votre portefeuille de biens immobiliers pour accroître votre richesse au fil du temps. capacité d emprunt

Regardons 7 façons de stimuler votre pouvoir d’emprunt!

 

1.    CONNAÎTRE Votre score de crédit

Votre score de crédit joue un rôle important dans la façon dont les prêteurs verront votre demande. Un score de crédit est une indication du risque. Plus le score est élevé, plus votre demande est solide.

Votre score de crédit est calculé à partir de vos informations personnelles et financières qui font partie de votre dossier de crédit. Votre dossier de crédit comprend des informations telles que :

La dette et ses fournisseurs, les détails et l’historique de remboursement,

Les prêts et les demandes de prêts,

Des détails tels que vos limites de crédit et les défauts de paiement (le cas échéant),

Les faillites, les arrangements de dettes et les insolvabilités personnelles.

Quelques moyens simples pour améliorer votre score de crédit :

Payer toutes vos factures et vos remboursements de prêts à temps.

Éviter de demander trop de prêts dans un court laps de temps.

Prenez des dispositions de paiement avec votre prêteur si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer les remboursements à temps.

Recevez votre rapport de crédit au moins une fois par an pour vérifier votre score et faire attention à toute activité frauduleuse qui aurait pu avoir lieu.

Vous pouvez obtenir votre rapport de crédit gratuitement auprès d’Equifax, d’Experian et d’Illion.  cliquez ici

 

2.    SUPPRIMER L’ENDETTEMENT – LE BON ET  LE MAUVAIS.

L’endettement – pour la plupart des gens est un mot très effrayant et est souvent vu comme un ennemi. La dette peut être bonne ou mauvaise.  L’un des principes fondamentaux de la création de richesse est de comprendre la différence.

Mauvaise dette

La dette peut être considérée comme mauvaise si elle est contractée pour des dépenses de style de vie qui ne produisent pas de revenus et ne sont pas déductibles des impôts. Les dettes contractées avec des cartes de crédit, des prêts personnels, des prêts automobiles, etc. peuvent avoir un effet négatif sur votre capacité d’emprunt.

Bonnes dettes

Les dettes sont considérées comme bonnes si elles vous aident à constituer un patrimoine, à générer un revenu et sont potentiellement déductibles des impôts. Les dettes telles que le prêt immobilier d’investissement, les fonds propres empruntés pour investir dans des actions, etc. sont considérées comme de bonnes dettes et ont le potentiel d’améliorer votre capacité d’emprunt.

Propriété

La plupart des gens pensent que leur propre maison est un actif puisqu’elle peut prendre de la valeur avec le temps, ce qui est vrai. Contrairement à la croyance populaire, ce n’est pas un actif productif de revenus et il n’y a pas de déductions fiscales associées. Car si vous avez emprunté un montant énorme pour acheter votre propre maison, cela peut avoir un impact significatif sur votre capacité d’emprunt et peut vous limiter à emprunter davantage pour investir.

 

3.    CONSOLIDER & ELIMINER

La vie peut être imprévisible. Des circonstances imprévues peuvent conduire une personne à la détresse financière, et les dettes indésirables peuvent commencer à s’accumuler plus rapidement.

Beaucoup de gens ont du mal à bien gérer leur argent en raison de dépenses élevées liées au style de vie et de goûts coûteux généralement financés par des cartes de crédit, des prêts personnels et des prêts automobiles.

La plupart de ces crédits et prêts sont souvent assortis d’un taux d’intérêt plus élevé et peuvent avoir des remboursements plus importants.

Cela peut avoir de sérieuses implications sur l’argent que vous pouvez emprunter à la banque pour avancer financièrement.

Certaines façons potentielles d’y faire face incluent :

Consolider plus d’une dette dans un nouveau prêt avec un remboursement et des conditions de prêt gérables.

Passer à un remboursement uniquement sur les intérêts sur les prêts immobiliers ou d’investissement pour un temps afin d’augmenter les flux de trésorerie afin de rembourser les prêts à intérêt élevé.

Top up ou refinancer le prêt immobilier existant et accéder à la valeur nette pour rembourser plusieurs dettes.

Des options de transfert de solde à 0 % sont également disponibles.

Le but ici est d’effacer les autres dettes (en particulier celles à taux d’intérêt plus élevé) autant que possible avant de demander un nouveau prêt hypothécaire, car cela peut considérablement augmenter votre pouvoir d’emprunt. 

Avant de prendre une décision sur la consolidation de la dette, il est important de comprendre tous les termes et conditions. Il est préférable de demander l’aide d’un professionnel pour s’assurer que vous prenez la bonne décision.

Un conseiller financier peut être joint au National Debt Helpline.

Categories: Vie pratique