Après une longue période, la passion dans un mariage peut commencer à s’estomper. Gardez la flamme vivante avec ces neuf façons de faire plaisir à votre femme :

 

1. Sortez avec votre femme

Si vous l’invitiez à nouveau à sortir aujourd’hui, serait-elle toujours aussi enthousiaste pour dire oui ? Vous deviez être plutôt doué pour cela à un moment donné, sinon elle ne vous aurait pas épousé ! Alors pourquoi s’arrêter maintenant ? Un rendez-vous par mois au minimum. Utilisez votre imagination, soyez créatif et faites des choses spéciales.

 

2. Faites en sorte qu’elle se sente spéciale (ne considérez pas la relation comme acquise)

« Elle sait déjà qu’elle est importante pour moi » n’est pas une réponse utile. Si vous n’avez pas fait quelque chose pour démontrer à quel point elle est spéciale au cours des quatre dernières heures, alors vous avez déjà trop attendu. Il ne s’agit pas d’un poste budgétaire élevé, mais d’un poste de considération élevé. Que diriez-vous d’un coup de fil “je t’aime”, d’une simple carte glissée dans son sac à main, d’un déjeuner en milieu de semaine ou de fleurs livrées à son bureau ? Ouvrez toujours la porte de la voiture, servez-lui du thé chaud, laver sa voiture, faites un massage des pieds… Vous voyez l’idée.

 

3. Faites preuve d’imagination

Planifiez des événements, des rendez-vous, des soirées à la maison, des vacances, même des moments volés avec le genre de pensée créative qui vous a motivé lorsque vous l’avez invitée à sortir pour la première fois. Il existe un concept psychologique connu sous le nom de « prophétie autoréalisatrice ». En termes simples : croyez qu’elle en vaut la peine et elle le sera, arrêtez de faire des efforts et elle en fera autant. Dans le même ordre d’idée, apportez une certaine intention créative à votre romance et elle le fera. Pour apporter du piquant à votre relation, explorez des pratiques sensuelles comme la découverte du squirt notamment, dont vous pouvez en savoir plus sur ce site. 

 

4. Prenez soin de vous

Vérifiez la balance, pensez à la façon dont vous vous habillez en présence de votre femme, jetez les cigarettes, commencez à faire de l’exercice régulièrement. Quand elle vous voit, vous regarde-t-elle une seconde fois ou détourne-t-elle le regard ? La manière dont vous vous présentez indique-t-elle à votre femme que vous voulez qu’elle soit attirée par vous ou considérez-vous tout cela comme acquis ?

 

5. Dites Je t’aime et dites-le souvent.

Le malentendu n°1 auquel croient les hommes non romantiques est le suivant :  » Je ne devrais pas avoir à l’affirmer, elle devrait le savoir. »

 

6. Soyez gentil

La gentillesse pourrait bien être le « facteur X » de la romance. Être gentil est sous-joué, sous-évalué, sous-estimé et certainement sous-utilisé. Vous voulez de la romance ? Soyez M. Gentillesse. Apprenez à faire de la prévenance et de la considération votre seconde nature. Les gentils finissent vraiment premiers et elle tombera encore une fois sous votre charme.

 

7. Soyez un gentleman

 

Levez-vous quand elle quitte la table, ouvrez la porte de la voiture, marchez du côté de la rue de l’allée, aidez-la à enfiler sa veste, courez à la voiture chercher son parapluie… vous voyez le tableau.

 

8. Dites-lui qu’elle est belle

Les femmes qui entendent leur mari leur dire qu’elles sont belles deviennent plus belles. Les hommes qui disent à leur femme qu’elle est belle y croient avec plus de conviction chaque fois que les mots quittent leurs lèvres. Amour exprimé = beauté et beauté = romance. C’est gagnant-gagnant. Cela ne fait pas de mal non plus d’appuyer vos paroles par un texte attentionné.

 

9. Passez du temps ininterrompu ensemble

Il n’y a que 168 heures dans chaque semaine : le nombre ne varie jamais. Le temps que nous offrons à nos relations peut apparaître comme un vote sur la valeur que nous accordons aux personnes que nous disons aimer. La romance, comme toute autre chose qui en vaut la peine, vaut la peine d’investir du temps et de l’attention.

Categories: Bien-être